Aquatech BM

Contactez-nous

Lundi – Vendredi 9hr – 17hr

 

Entrez en contact
Avec Aquatech-BM

Contact Us FR

Nous fournissons
Des lave-bouteilles
Facile d’utilisation

Nous fournissons des lave-bouteilles à un large éventail de clients, qui recherchent une machine facile à utiliser. Que vous ayez besoin d’une machine à laver pour des bouteilles, fûts, chaudières, bonbonnes, récipients, pots ou d’autres récipients, nos laveuses sont conçues pour avoir des performances optimales.

Notre expérience

Notre équipe d’experts possède une vaste expérience dans la conception et la fabrication de nettoyeurs de bouteilles commerciaux et industriels, ainsi que dans l’équipement de stérilisation. Chaque machine que nous produisons est conçue pour durer, et elles sont rigoureusement testées et ajustées pour vous assurer d’obtenir un produit de la plus haute qualité.

Nos nettoyeurs de bouteilles sont fiables et si efficaces qu’ils font le travail de machines beaucoup plus grosses tout en utilisant moins d’eau. De plus, ils sont écoénergétiques et capables de fonctionner avec les circuits électriques de votre emplacement.

Toutes les bouteilles

Nous pouvons vous fournir la machine qui répondra à vos besoins, quelle que soit la taille de votre organisation. Notre laveuse multifonction peut laver n’importe quelle combinaison de bouteilles disponibles sur le marché.

 

Lave-bouteilles sur mesure

Si nécessaire, notre groupe d’ingénieurs peut fabriquer sur mesure des lave-bouteilles pouvant contenir toutes les formes et les tailles de contenants.

Si vous recherchez une machine à laver abordable et efficace, veuillez nous contacter à sale@aquatech-bm.com

If you are looking for an affordable, efficient bottle washing machine, please contact us at sale@aquatech-bm.com

Du plus petit au plus grand, notre lave-bouteille nettoie tout.

different sizes of glass bottles

Aquatech BM

Contact Us

Monday to Friday 9:00AM to 5:00PM

 

Get in touch
with Aquatech-BM

Contact Us En

We provide
Easy-to-operate
Bottle cleaners

We provide bottle washers to a broad range of clients, who are looking for an easy-to-operate, countertop machine. Whether you need a washing machine for bottles, barrels, boilers, carboys, vessels, pots or other containers, our washers are built for optimal performance.

Experience

Our team of experts has extensive experience in the design and manufacture of commercial and industrial bottle cleaners and sterilizing equipment. Every machine we produce is built to last, and each is rigorously tested then adjusted to deliver the highest quality product.

Our bottle cleaners are reliable, and so efficient that they do the work of much bigger machines while using less water. Additionally, they are energy efficient and capable of working with whatever electricity is available in your area.

Any Bottle

We can provide the machine that will satisfy your bottle cleaning needs, regardless of your organization’s size. Our Multi-Function Washer can wash any combination of bottles available on the market today.

 

Custom-Built Bottle Washer

If needed, our engineering group can custom-build a bottle cleaner for any shape or size container to meet your specific requirements.

If you are looking for an affordable, efficient bottle washing machine, please contact us at sale@aquatech-bm.com

From the smallest bottle to the largest, Our washer will clean them all.

different sizes of glass bottles