Lave-bouteilles multifonctions pour :  Vinificateurs,  Microbrasseries, Distributeur d’eau,  Fermes laitières,  Distillerie,  Industrie de l’alimentation,  Laboratoire.

À propos de nous

Notre engagement fait la différence

Depuis de nombreuses années, Aquatech Leasing & Management joue un rôle de premier plan dans la croissance des activités de ses clients. En offrant des lave-bouteilles abordables et faciles d’emploi, Aquatech-BM peut aussi contribuer au succès de votre entreprise.

Notre équipe d’experts a une vaste expérience dans la conception et la fabrication d’appareils de stérilisation et de lave-bouteilles commerciaux et industriels. Notre clientèle, qui compte, entre autres, des vinificateurs, des brasseurs, des fermes laitières et des laboratoires, utilise nos lave-bouteilles dans une diversité d’industries.

Nous faisons subir à chacun de nos lave-bouteilles des essais rigoureux dans notre usine, afin de livrer un produit de la plus haute qualité.

Voir la suite

bottle-washer-bottle-cleaner-open-01

Caractéristiques de nos lave-bouteilles

Les lave-bouteilles Aquatech-BM sont conçus pour durer et pour répondre à tous vos besoins de nettoyage. Chacun de nos appareils comporte des paniers amovibles conçus pour accueillir différentes dimensions de bouteilles et de contenants. Nos lave-bouteilles sont fiables, polyvalents et si efficaces qu’ils font le travail d’appareils beaucoup plus gros, tout en consommant moins d’eau. Écoénergétiques, ils s’adaptent également à toute source d’électricité disponible dans votre région.

Lave-bouteilles sur mesure

Au besoin, notre équipe technique peut concevoir sur mesure un lave-bouteilles pour toute forme et toute dimension de contenant afin de répondre à vos exigences particulières. Qu’il s’agisse de laver des bouteilles, des barils, des chaudières, des touries, des cuves, des bocaux ou d’autres récipients, nos appareils sont construits pour livrer un rendement optimal. Notre engagement envers nos clients signifie que nous œuvrons à vous fournir des appareils durables adaptés à vos besoins, à l’espace dont vous disposez et à votre budget.

 

Voir la suite

Formats de bouteilles

Nos lave-bouteilles nettoieront toutes vos bouteilles… de la plus petite à la plus grosse

 

Voyez notre lave-bouteilles multifonctions en action

Multi-Function bottle washer for :  Winemaker,  Microbrewery,  Distillery,  Dairy Farm,  Water Distributor,  Food Industry,  Research Laboratory.
Multi Function
Bottle Washers
More info
Winemaker
Bottle Washers
More info
Multi Function
Bottle Washers
More info
Microbrewery
Bottle Washers
More info
Dairy Farm
Bottle Cleaners
More info
Winemaker
Bottle Washer
More info
Microbrewery
Bottle Washer
More info
Winemaker
Bottle Washer
More info
Bottle Washer
Multi Function
More info
Winemaker
Bottle Washer
More info
Dairy Farm
Bottle Washer
More info
Distillery
Bottle Washer
More info

Any size any format

Bottle Washer
More info
Winemaker
Bottle Washer
More info
Winemaker
Bottle Washer
More info

About Us

Our commitment makes the difference

For many years, Aquatech Leasing & Management has played a significant role in the business growth of its clients. By providing bottle washing machines that are affordable and easy to operate, Aquatech-BM can contribute to your company’s success as well.

Our team of experts has extensive experience in the design and manufacture of commercial and industrial bottle cleaners and sterilizing equipment. Our clients use the bottle washers we provide in a variety of industries and include winemakers, brewers, dairy farms and laboratories, as well as many others.

Every bottle washer is rigorously tested at our factory to make sure to deliver the highest quality product.

More info

bottle-washer-bottle-cleaner-open-01

Bottle Washer Features

Aquatech-BM washing machines are built to last while meeting all of your washing needs. Each of our bottle washing machines incorporates Exchangeable Baskets that are designed to be easily switched to accommodate a variety of bottle and container sizes. Our bottle cleaners are reliable, versatile and so efficient that they do the work of much bigger machines while using less water. Besides being energy efficient, they are capable of working with whatever electricity is available in your area.

Custom Bottle Washers

Where required, our engineering group can custom-build a washer for any shape or size container to meet your specific needs. Whether you need a washing machine for bottles, barrels, boilers, carboys, vessels, pots or other containers, our washers are built for optimal performance. Our commitment to our clients means that we are dedicated to providing durable equipment that suits your needs, your available space, and your budget.

More info

Bottle Types

From the smallest bottle to the largest, our bottle washer will clean them all

 

See the Multi-Function bottle washer in action