Aquatech BM

DES LAVE-BOUTEILLES POUR
L'INDUSTRIE ALIMENTAIRE

Des contenants de verre ou en plastique

Les acteurs de l’industrie alimentaire savent que les emballages en carton et en plastique ne présentent pas les aliments sous leur meilleur jour. Le verre est supérieur; il n’interagit pas avec les emballages ou les produits. Efficace et abordable, notre laveuse multifonction élimine les contaminations potentielles avant que le produit ne soit versé dans son contenant en verre. Notre lave-bouteilles fournira un contenant propre et stérilisé qui aidera vos aliments à conserver leurs saveurs et leurs arômes.

Des bouteilles recyclées

Tous les contenants en verre, qu’ils soient neufs ou réutilisés, doivent être lavés avant l’utilisation. Notre nettoyeur de bouteilles peut fournir un nettoyage intense aux bouteilles consignées tout en utilisant moins d’énergie et moins d’eau. Quelle que soit l’ampleur de votre opération, la laveuse multifonction saura gérer la charge en effectuant le travail d’une machine de plus grande taille tout en étant suffisamment compacte pour les lieux d’installation plus restreints.

Vous pouvez faire confiance au processus de notre machine pour effectuer un nettoyage efficace et simplifié. L’industrie agroalimentaire doit faire confiance aux professionnels de la stérilisation. Notre capacité de production dépasse celle de nos concurrents et notre machine permet de laver tous les
types de bouteilles en un temps accéléré.

DEMANDEZ UNE SOUMISSION GRATUITE

La stérilisation

Les bouteilles réutilisées nécessitent un lavage plus intensif que les neuves. Efficace et simple à utiliser, notre lave-bouteilles enlèvera tous les résidus ou les contaminants à l’intérieur, vous permettant ainsi d’obtenir un contenant stérile pour votre produit.

Vous pourrez laver et stériliser tous vos contenants en verre et de toutes les tailles!

L’assainissement des contenant peut sembler dispendieux. Malgré tout, l’équipe améliore constamment la nomenclature des matériaux. En plus d’améliorer la qualité du lave-bouteilles, nous aidons les clients pour que ce processus devienne une solution rentable. Notre lave-bouteilles est compact, conçu pour durer et prend moins d’espace tout en faisant le travail d’une machine de plus grand format. Cela
signifie que vous pouvez accroître vos capacités de nettoyage sans devoir nécessairement augmenter votre superficie.

LA SOLUTION PARFAITE

Aquatech-BM a fait ses preuves dans l’industrie. Les fermes laitières ont été les premières à nous accorder toute leur confiance et à se montrer satisfaites face aux excellents résultats. Aujourd’hui, nous retrouvons Aquatech-BM dans tous les secteurs qui requièrent un lavage efficace des bouteilles. Aquatech-BM s’est taillé une place de choix ces dernières années en travaillant avec ses clients pour leur procurer les meilleurs résultats. Notre mission est de transmettre notre passion et de donner aux clients la possibilité d’avoir des bouteilles propres à tout moment. Réduire l’utilisation de l’eau et de l’électricité est depuis longtemps un enjeu pour nos clients. Grâce aux échanges avec notre clientèle et
avec nos développements technologiques, nous avons réussi à créer des nouveaux produits uniques qui sont en mesure de satisfaire les besoins de tous. En priorisant les nouveaux produits, nous n’avons jamais prôner l’obsolescence programmée, à l’inverse de la tendance mondiale de jeter après usage.

DES PANIERS DE NETTOYAGE POUR LES COUVERCLES, LES USTENSILES ET LES OUTILS DE PRODUCTION 

Nous fabriquons des paniers en acier inoxydable 304 et 316L. Cela signifie qu’ils sont résistants à la corrosion et se dégradent très difficilement. Ce choix de matériel est essentiel dans l’utilisation de liquide. Nous avons tout de même une fonction pour réduire le niveau d’eau afin d’éviter la surconsommation. Nos deux aciers inoxydables 304 et 316 L utilisent du nickel pour maintenir une composition austénitique à basse température. Les aciers austénitiques offrent un équilibre varié de maniabilité et de résistance à la corrosion, ce qui est idéal pour certains appareils comme notre lave-bouteilles, le sèche-bouteilles ainsi que le laveur industriel multifonction.

LES TYPES DE BOUTEILLES

Notre lave-bouteille nettoie les types de bouteilles les plus populaires utilisés par les vignerons, notamment:

L’option optimale

Les consommateurs voient ce qu’ils obtiennent avec le verre et font confiance à la qualité du produit qu’ils achètent. Facile à utiliser et conçu pour durer, le lave-bouteilles multifonction vous permettra de toujours avoir des bouteilles transparentes qui reflètent le meilleur de votre produit.

Sans taches d’eau ni résidus, vos bouteilles en verre sortiront de votre lave-bouteilles comme neuves. En utilisant moins d’eau et avec un débit plus fort, nous réussissons à éliminer les résidus et les saletés de vos bouteilles. Vous pouvez faire confiance à Aquatech-BM pour vous simplifier la vie.

Des aliments vendus dans des récipients en verre

Les gens de l’industrie alimentaire savent que le verre est la solution idéale. Malgré que le transport fut la raison pour laquelle le plastique et les canettes ont gagné en popularité, il est aujourd’hui plus écologique de réutiliser les contenants. Le lave-bouteilles multifonction Aquatech-BM est abordable et élimine tous les contaminants potentiels avant de sceller les contenants. Il permet d’avoir des contenants propres et stérilisés qui aident à préserver la saveur et l’apparence des aliments.

Des contenants consignés

Tous les récipients en verre, neufs ou réutilisés, devraient idéalement être nettoyés et stérilisés avant leur utilisation. Notre lave-bouteilles multifonction fournit un nettoyage intense tout en consommant moins d’énergie et moins d’eau. Quelle que soit la taille de votre entreprise, le lave-bouteilles multifonction fera le travail. Aussi efficace qu’un appareil de plus grand format, il est suffisamment compact pour ne pas surcharger une installation de taille réduite.

Le contrôle de la contamination

L’élimination de toutes sources de contamination est importante pour éviter les saveurs et les odeurs indésirables. Notre lave-bouteilles efficace et abordable supprime les principales sources de contamination et vous procure des bouteilles stériles, désinfectées et exemptes de poussière, de
bactéries et de résidus. Vous avez trois choix de cycles pour vos lavages et ceux-ci peuvent être paramétrés selon vos besoins et vos préférences. Avec la seule et même machine, vous aurez la possibilité de laver toutes vos bouteilles et bien plus encore.

En tant que membre de l’industrie des microbrasseries, vous priorisez probablement une image et une philosophie de production respectueuses de l’environnement. Cela signifie que la réutilisation des bouteilles fait partie de votre plan d’affaires. Notre lave-bouteilles, facile à utiliser, peut vous fournir le lavage intensif que nécessitent les bouteilles réutilisées en éliminant tout résidu et toute contamination tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la bouteille.

Possibilité de laver avec des détergents chimiques

DU PLUS PETIT AU PLUS GRAND, NOTRE LAVE-BOUTEILLE NETTOIE TOUT.

Aquatech BM

Food industry
Bottle cleaner

Consumables Under Glass or Plastic

Those in the food industry know that packaging with cardboard and paper does not present food at its best. Glass is superior; it does not interact with packaging or products. Our efficient, affordable Multi Function Washer will remove any potential contamination before the food product is sealed in its glass container. Our bottle washer will provide a clean and sterilized container that will help your food retain its flavor and aroma.

Recycled bottles

All glass containers, whether new or reused, should be washed before use. Our bottle cleaner can provide intense cleaning to returnable bottles while using less energy and less water. No matter the size of your operation, the All-in-One Washer will handle the load by doing the work of a larger machine while being compact enough for smaller installation locations.

You can trust the process of our machine to perform efficient and simplified cleaning. The food industry must trust sterilization professionals. Our production capacity exceeds that of our competitors and our machine can wash all
types of bottles in an accelerated time.

Request a free quote

Large glass bottles cleaning machine

Sterilizing

Reused bottles need more intensive washing than new ones. Our efficient, easy-to-operate bottle washer will remove any residue inside or contaminants on the outside of the bottles removing any harmful bacteria, providing you with a sterile container for your product.

Wash & sterilize jars of any size!

Sterilizing might sound like expensive work, but our affordable bottle washer is a cost-effective solution. Our bottle cleaner is compact and built to last. Taking up less space while doing the job of a bigger machine means you can increase you cleaning capabilities without increasing your floor space costs.

Food industry Bottle Washing

The perfect solution

Aquatech-BM has a proven track record in the industry. The dairy farms were the first to put their trust in us and to show themselves satisfied with the excellent results. Today, we find Aquatech-BM in all sectors that require efficient bottle washing. Aquatech-BM has carved out a place for itself in recent years by working with its clients to provide them with the best results. Our mission is to pass on our passion and to give customers the possibility of having clean bottles at all times. Reducing the use of water and electricity has long been an issue for our customers. Thanks to exchanges with our customers and
with our technological developments, we have succeeded in creating unique new products that are able to satisfy everyone’s needs. By prioritizing new products, we have never advocated planned obsolescence, unlike the global tendency to throw away after use.

 

Cleaning baskets for lids, utensils and production tools

We manufacture 304 and 316L stainless steel baskets. This means that they are resistant to corrosion and are very difficult to degrade. This choice of material is essential in the use of liquid. We still have a function to reduce the water level to avoid overconsumption. Our two 304 and 316 L stainless steels use nickel to maintain an austenitic composition at low temperatures. Austenitic steels provide a diverse balance of workability and corrosion resistance, which is ideal for some devices like our bottle washer, bottle dryer as well as the multi-function industrial washer.

Bottle types

Our bottle washer efficiently cleans the most popular bottle types currently in use by Winemakers, including:

The optimal option

Consumers see what they get with glass and trust the quality of the product they buy. Easy to use and built to last, the Multifunction Bottle Washer will ensure you always have see-through bottles that reflect the best of your product.

With no water spots or residue, your glass bottles will come out of your bottle washer like new. By using less water and with a higher flow rate, we succeed in removing residues and dirt from your bottles. You can trust Aquatech-BM to make your life easier.

Rack for bottle

Foods sold in glass containers

People in the food industry know that cardboard and paper packaging doesn’t make food look its best. Glass is a superior solution, which does not compromise the packaging or the products. The Aquatech-BM multifunction bottle washer is affordable. It removes all potential contaminants before sealing the containers. The multi-function bottle washer allows the use of clean, sterilized containers that help preserve the flavor and appearance of food.

Returnable containers

All glass containers, new or reused, should be cleaned and sterilized before use. Our multi-function bottle washer can provide intense cleaning, while consuming less energy and less water. No matter the size of your business, the Multifunction Bottle Washer will do the work. As efficient as a larger device, it is compact enough not to overload a small installation.

Stainless Steel Bottle Washer

Cleaning to recover bottles will have an important place in the world of tomorrow. The use of glass bottles in industry will be more and more frequent in order to reduce the high consumption of plastic which has a negative effect on the environment and health. We find stainless steel in a multitude of food and pharmaceutical applications. Our bottle washer is entirely made of stainless steel.

We take great care to avoid contact with steel to avoid contamination. Depending on your needs, we will be able to suggest a machine adapted to your operations. For example, bottle rinsing does not require the same type of stainless steel as microbreweries that clean with caustic. Our experts will be able to guide you in your choice of machine. In addition, we do not advocate planned obsolescence. We are original manufacturers and our welder team masters the art of making quality welds. We use some of the best stainless steel in the world, it is more than important not to use any recycled material.

From the smallest bottle to the largest, Our washer will clean them all.

different sizes of glass bottles